Home » Mobilier urbain » Bancs, banquettes

Affichage de 1–12 sur 20 résultats

Jardin urbain – A-LINÉA
1.476,006.000,00 TTC
La banquette modulable A-LINÉA est faite dans un acier qui garantit sa solidité, elle y intègre des pots de fleurs en plastique recyclable.
Banquette circulaire – A-LINÉA
2.928,003.396,00 TTC
Hybride entre banc public et pot de fleur, la banquette circulaire A-LINÉA est faite d'acier et de plastique recyclable via le pot intégré.
Banc Public – HEDERA
2.148,00 TTC
Découvrez HEDERA, banc public avec possibilité de fleurissement L'assise est proposé en bois stratifié pour un rendu bi-matière.
Banquette – HEDERA
1.992,003.180,00 TTC
Voici HEDERA, banquette publique avec une jardinière en acier. Munie d'un bac de culture et d'une assise en bois, c'est un mobilier prisé.
Banquette simple – A-LINÉA
1.212,001.506,00 TTC
A-LINÉA possède dans sa gamme, le modèle de banquette simple en acier avec un pot de fleurs en plastique recyclable intégré.
Banquette double – A-LINÉA
1.644,001.680,00 TTC
Voici le modèle banquette double A-LINÉA, livrée avec un pot de fleurs intégré, disponible sous plusieurs coloris.
Banc Public – PASTEL
1.704,001.836,00 TTC
Voici le banc public PASTEL, coloré, il égayera votre contexte urbain, avec ces lames multicolores. Il est fabriqué en acier.
Banquette – PASTEL
1.272,00 TTC
Optez pour la couleur avec la gamme PASTEL et sa banquette en acier composée d'une assise en lames multicolores.
Banquette circulaire – PASTEL
3.036,003.492,00 TTC
La banquette circulaire PASTEL est une solution hybride pour votre espace urbain. L'assise peut accueillir un arbre ou un pot de fleurs.
Banc Public – ORIGAMI
852,001.308,00 TTC
Le banc public ORIGAMI est une assise à l'épreuve de n'importe quel milieu urbain. Proposé en bi-matière c'est à vous de faire votre choix.
Banquette – ORIGAMI
720,001.176,00 TTC
La banquette publique ORIGAMI est un mobilier urbain à l'épreuve de la ville. Faite d'inox ou d'acier peint ainsi que d'une assise bois.
Banc Public – C-NATURA
1.872,00 TTC
Découvrez C-NATURA, le banc public avec une assise biseautée, fabriquée en acier corten stabilisé, il est adéquat pour la nature urbaine.

Banc public pour l’aménagement extérieur

Un banc public, qu’il soit installé dans un jardin public, dans un parc ou espace vert citadin, est une ôde. Une ôde à la détente, au moment suspendu, à prendre conscience de la beauté de notre environnement. Élégant, en métal ou en bois, il doit surtout être confortable. Dans le cadre du mobilier urbain extérieur, le banc s’inscrit comme un élément indispensable.

S’il existe différents moyens de proposer des assises, dans les environnements citadins, comme les chaises et assis debout, le banc public fait office de grand classique. Il se compose d’une assise et d’un dossier, voire dans certains cas d’accoudoir.

Traditionnellement, le banc public s’entend avec une assise et un dossier en bois, encadré par une structure en fonte. Ces modèles classiques sont désormais remis au goût du jour avec des mélanges de matériaux moins lourds et durables. La banquette, quant à elle, n’a pas de dossier. Elle ne se compose que d’une assise.

Chez ATECH, nous vous proposons différentes gammes de mobilier urbain dans lesquelles vous trouverez divers modèles de bancs publics. L’avantage réside dans le choix des matériaux, des formes et des coloris que nous vous proposons. Dès lors, que le modèle s’inscrive dans un aménagement global ou seul, vous trouverez le produit adéquat. Nous proposons des longueurs standards mais il est totalement envisageable de le personnaliser au travers de différents éléments. Ainsi, la couleur, la matière, la découpe laser sont autant d’éléments que vous pouvez modifier.

Pour de nombreux modèles nous sommes partis sur le dualisme bois/métal classique, mais en l’actualisant. En effet, si les codes restent les mêmes, le bois se modernise avec du bambou, du pin ou du bois exotique. Quant au métal, vous trouverez des modèles en acier (peint), en inox ou en corten. En outre, nous proposons également des modèles uniquement en métal.

Banc public en métal pour l’aménagement extérieur

Fabriquer du mobilier urbain en métal demande un savoir-faire et une expérience certaine. En effet, nos bancs publics en métal sont à la fois modernes et originaux. Nous les déclinons dans différentes formes, utilisons le procédé de la découpe laser et les peignons via le procédé du thermolaquage. Ce sont des produits qualitatifs, à l’épreuve du temps, dans les deux sens du terme.

Contrairement aux a priori, le métal ne revêt pas cet aspect froid et impersonnel. Cela est contré par les coloris vifs utilisés. Leur design particulier leur confère une originalité très appréciée par les utilisateurs. Quant à l’absence d’entretien de la matière, c’est un avantage certain. De plus, quelques une de nos bancs en métal vous permettent d’associer la végétalisation de l’espace à la fonction d’assise.

Tous nos modèles de bancs se déclinent, en termes de design, en banquette. Par conséquent, il suffira de choisir quel modèle est préférable pour les usagers. C’est dans cette optique de cohérence visuelle que vous trouverez également bacs d’orangerie, bac à fleurs, pots de fleurs, tables, balconnières et suspensions, colonnes de fleurissement et jardins urbains associés.