Home » Mobilier urbain » Jardins urbains

7 résultats affichés

Jardin Urbain – Olympe
17.256,0093.840,00 TTC
Optez pour Olympe, un de nos nombreux jardins urbains. Combinant l´acier et le bois, il est idéal pour créer des îlots de fraîcheur.
Jardin Urbain – Prisme
2.832,0033.264,00 TTC
Optez pour Prisme, un de nos nombreux jardins urbains. Combinant l´acier et le bois, il est le moyen idéal pour créer des îlots de fraîcheur.
Jardin urbain – A-LINÉA
1.476,006.000,00 TTC
La banquette modulable A-LINÉA est faite dans un acier qui garantit sa solidité, elle y intègre des pots de fleurs en plastique recyclable.
Jardin Urbain – Oasis
6.084,0017.244,00 TTC
Oasis a tout d'un mobilier urbain idéal, autant dans l'aspect botanique que pratique avec ses assises en bois stratifié.
Jardin Urbain – SQUARE
2.784,0019.656,00 TTC
Optez pour SQUARE, un de nos nombreux jardins mobiles parmi nos modèles de mobilier urbain. Il s'adapte à vos besoins d'aménagement.
Jardin urbain – C-NATURA
2.484,0014.700,00 TTC
Voici le jardin urbain de la gamme C-NATURA. En acier peint ou acier corten, il est esthétique et pratique car sans fond.
Jardin Urbain – HEDERA
6.492,00 TTC
Jardinière mobile en acier pour la structure et en bois stratifié pour l'assise. Equipée d'un passage de fourches pour le déplacement.

Jardinière avec assise pour l’aménagement extérieur

Le jardin urbain ou jardinière avec assise est un véritable emblème du mobilier deux en un et du fameux adage “joindre l’utile à l’agréable”. Notre gamme pourrait s’apparenter à des jardinières avec assise, mais pas n’importe lesquelles ! Jouant sur les couleurs et les matériaux, vous avez de véritables îlots de fraîcheur pour embellir de manière moderne et design les espaces publics et apporter la Nature en ville.

Dès lors vous offrez aux usagers un espace de détente, via l’assise, et de bien-être, via les végétaux présents dans la jardinière. Ce mobilier extérieur atypique vient véritablement créer un micro jardin urbain très apprécié et appréciable.

ATECH a développé une gamme complète d’équipement composée de bancs et banquettes, de chaises et assis debout, de bac à fleurs, et de pots de fleurs. Pour nos modèles de jardinières avec assise, imaginez la fusion de ces différents éléments pour ne former qu’une seule et même structure.

Ainsi, plusieurs modèles ont été développés afin de vous permettre d’avoir le choix des différents éléments. Par exemple, vous avez le choix des systèmes d’assise (banc, banquette, assise) mais également du contenant pour les végétaux. Vous avez aussi le choix de la taille de vos éléments. Dès lors, petit ou grand, modèle seul ou cumulé, il est envisageable d’imaginer entièrement la végétalisation de l’espace public avec cette solution  dans le but notamment de rafraîchir les villes.

Mais ce ne sont pas les seules possibilités ! En effet, selon le modèle sélectionné, vous avez le choix d’un bac unique ou multiple, avec des formes innovantes.

Jardinières avec assise en métal

Le savoir-faire acquis et développé durant ces décennies nous permet de nous positionner en tant que spécialiste du mobilier de fleurissement en métal. C’est donc logiquement et naturellement que nous réalisons nos jardinières avec assises en acier. Celui-ci a été préalablement traité contre la corrosion et thermolaqué. Cela consiste à le peindre avec un procédé particulier. En d’autres termes, la peinture, sous forme de poudre est pulvérisée et cuite au four. Par conséquent vous avez un produit protégé et durable esthétiquement parlant.

Concernant les assises, elles sont en bois ou en métal. Pour le bois, exotique ou stratifié, en fonction du modèle, apporte une touche chaleureuse. Le mélange des matériaux est très intéressant visuellement.

Avec ce produit, l’idée est de placer le végétal au cœur du mobilier. Ensuite, autour, de manière rectiligne, circulaire, d’un côté ou d’un autre, se situent les assises. Les contenants sont de taille conséquente et ont davantage vocation à accueillir de grands végétaux ou des compositions.

Pour parfaire la végétalisation des espaces et la création d’îlots de fraîcheur, nous proposons d’autres solutions comme des bacs d’orangerie. En outre, vous pouvez compléter l’aménagement de votre espace public avec nos modèles de tables. Concernant les alternatives aux bacs et pots de fleurs, nos balconnières et suspensions, et colonnes de fleurissement peuvent répondre à vos besoins.