Nos produits répondent à un double objectif :

faire bonne impression envers les visiteurs et favoriser le bien-être des personnes travaillant dans les lieux.

DESIGN ET BIEN-ÊTRE

Mobilier urbain pour l’aménagement des espaces privés

Lorsque l’on rentre dans un espace privé : centre commercial, entreprise, on a immédiatement une première image d’elle. L’aménagement qui est fait du hall, par exemple, démontre souvent les valeurs de l’entreprise. En effet, le parallèle entre la présence, ou non, de végétaux a tendance à traduire son intérêt pour l’environnement.

Par conséquent, le mobilier urbain et l’équipement urbain pour l’aménagement d’un espace privé présentent deux objectifs. Le premier peut s’apparenter à un objectif externe, celui de faire bonne impression, en montrant ses valeurs aux visiteurs. Le second objectif est davantage interne. En effet, il s’agit de favoriser le quotidien des personnes y travaillant, comme les salariés. Typiquement, on peut imaginer de permettre aux salariés de venir à vélo, en leur installant un support-vélo.

Les typologies d'espaces que nous aménageons

PATIO

Ce qui fait la différence dans un patio sont indubitablement les végétaux. Ils le rendent cocooning, exotique, fait voyager ou permet de l’ombrager, le tout dans l’optique de passer un moment doux.

Notre offre, de taille importante, vous permet d’envisager arbustes et végétaux de grande taille. Dès lors, quelle que soit la nature du sol du patio, sa végétalisation est possible. Nous nous sommes fixé un objectif, celui du végétal en tous lieux grâce au mobilier urbain.

ROOFTOP

L’équipement urbain pour aménager un rooftop se joue sur deux points. Le premier, primordiale, servira à optimiser cet espace extérieur en le végétalisant. Que les plantes cloisonnent, soient esthétiques ou utilitaires, comme un potager, ATECH vous accompagne sur tous les plans mobilier.

Le second point sera d’accueillir les usagers en leur permettant de profiter du rooftop, via des assises. Mais pas uniquement ! Les tables sont généralement également très attendues.