Home » Mobilier urbain » Bacs d'orangerie

11 résultats affichés

Bac de Fleurissement troncopyramidal – HEDERA
1.260,002.928,00 TTC
Outre un design innovant et une morphologie atypique, le bac à fleurs troncopyramidal HEDERA est une solution de mobilier urbain.
Bac d’Orangerie – DUALIS
1.176,003.516,00 TTC
Avec le bac d'orangerie DUALIS, parez l'espace urbain de beaux arbres et de belles compositions florales. Disponible en plusieurs matières.
Bac d’Orangerie tôle pliée – Classique
2.532,004.260,00 TTC
Conçu en tôle pliée, le bac d'orangerie Classique, se munit de finitions têtes de poteaux. Il parera idéalement à votre décor urbain.
Bac d’Orangerie tôle lisse acier découpée laser – Aéris
1.812,002.364,00 TTC
Optez pour le bac d'orangerie Aéris, en tôle d'acier lisse et découpée au laser. Un design ergonomique et plaisant.
Bac de Fleurissement cubique – Cube
1.392,003.870,00 TTC
Un peu de culture florale en ville ? Découvrez Cube, bac carré pour rester dans des lignes linéaires, avec pieds réglables et bac de culture.
Bac de Fleurissement pyramidal – Kesa
1.332,003.384,00 TTC
Donnez le ton avec un mobilier urbain de qualité, le bac de fleurissement Kesa, est disponible en bois stratifié lisse ou en acier lisse.
Bac de Fleurissement bois stratifié – Asyma
1.812,003.804,00 TTC
Voici Asyma, un bac de fleurissement en bois stratifié. Doté d'un design asymétrique, ce bac se parera idéalement à votre espace.
Bac de Fleurissement origamique – ORIGAMI
1.692,004.332,00 TTC
Le bac de fleurissement ORIGAMI émerge de la gamme, atypique dans les moindre détailles. Disponible en plusieurs matière.
Bac de Fleurissement – Mosaïque
3.132,005.184,00 TTC
Découvrez Mosaïque, le bac de fleurissement haut en couleurs. Atypique, il s'adapte parfaitement au milieu urbain.
Bac d’Orangerie pyramidal – Pyrou
1.392,002.784,00 TTC
On peut difficilement faire plus atypique et design que Pyrou. Ce bac d'orangerie pyramidal est disponible en 6 tailles.
Bac de Fleurissement pour orangers – Cléo
1.788,003.192,00 TTC
Découvrez Cléo, le bac de fleurissement aux allures de bac d'orangerie. Atypique et classique, il s'adapte parfaitement au milieu urbain.

Bacs d’orangerie pour l’aménagement extérieur

Parmi le mobilier urbain de végétalisation d’espace, les bacs d’orangerie sont très prisés.  Via leur notoriété acquise à la cour de Versailles, les paysagistes l’apprécient énormément. Leurs lignes et leur forme si particulière garantissent ainsi un équipement élégant et qualitatif.

Typiquement, le bac d’orangerie a vocation à accueillir des arbustes, contrairement aux bacs de fleurissement, dans lesquels peuvent également être plantés des végétaux de taille modeste. Si nos pots de fleurs sont de forme circulaire, les bacs d’orangeries sont, quant à eux, rectangulaires. Ils possèdent également des pieds, contrairement aux bacs traditionnels dont le fond est en contact direct avec le sol. La particularité de ce bac réside dans la possibilité de pouvoir démonter chacun des panneaux, indépendamment les uns des autres. La raison réside dans la nécessité de tailler les racines de l’arbuste qui se développent, d’où la présence de ces barres si caractéristiques.

Nous avons décliné nos bacs d’orangerie dans différentes gammes afin de répondre à vos besoins. Dès lors, entre Classique, DUALIS et Aéris vous aurez le choix entre la tradition, la modernité et l’originalité.

Traditionnellement exposé à l’entrée ou entourant des escaliers, en milieu urbain le bac d’orangerie se multiplie, cloisonne, balise ou entoure. Il doit donc remplir quelques conditions afin de répondre aux nécessités de son environnement. En effet, il doit tout d’abord résister aux intempéries et à son cadre citadin et tout ce que cela implique.

D’un point de vue technique, nos bacs d’orangerie vous permettent de végétaliser les espaces urbains en toute tranquillité. Matériaux solides, pieds réglables et réserves d’eau vous le garantissent. Son principal atout étant de végétaliser l’espace et ce, même lorsque le sol est dépourvu de terre. En bois ou en métal, chacun de nos modèles possède des atouts qui leur sont propres.

Bacs d’orangerie en bois

Un bac d’orangerie en bois est gage de tradition. Avec son aspect classique, presque vintage, on lui accorde immédiatement un effet haut de gamme. Les panneaux sont en bois ou bois stratifié avec diverses finitions possibles.

Afin de vous garantir un équipement solide et durable, la structure se compose d’acier. Dès lors, aucun danger concernant la durabilité moindre du bois. En effet, combinée avec la résistance de l’acier, votre bac d’orangerie en bois traversera le temps.

Bacs d’orangerie en métal

Un bac d’orangerie en métal est gage de modernité et d’adaptabilité. Maintenant le design particulier du bac d’orangerie s’adapte avec les besoins de notre société. En acier ou en aluminium, les bacs présentent une résistance incomparable. Nous proposons également une gamme originale en découpant la tôle d’acier afin d’offrir différents motifs de découpes.

Vous avez à disposition différentes finitions, mais pas uniquement ! En effet, grâce à notre offre sur mesure, il sera totalement envisageable de personnaliser la couleur, la matière voire autre chose, telle que la découpe laser.

Notons que nos bacs font partie d’une sélection plus large dans laquelle vous pourrez retrouver tables, bancs et banquettes, chaises et assis debout, balconnières et suspensions, colonnes de fleurissement, et jardins urbains.