C-Natura

Our Urban equipment Ranges - C-Natura

Our Urban equipment Ranges - C-Natura

DO YOU WANT TO GIVE A DYNAMICITY TO YOUR CITY BY REPLACING ALL OF ITS AMENITIES? OPT FOR ATECH, THE SPECIALIST IN STREET FURNITURE AND URBAN FURNITURE. SINCE 1986, ATECH DELIVERED EXCELLENCE, KNOW-HOW AND EXPERIENCE TO THE SERVICE OF ITS CLIENTS.


HARMONY BETWEEN CORTEN STEEL AND NATURE.


From the creation of furniture to the installation, Atech guarantees the beautification of the urban landscape of your municipality. With its renowned C-Natura range, let yourself be seduced by elegant lines with a contemporary design. Putting the Corten at the heart of its range, Atech has chosen this material for its resistance over time and weather conditions, but also for the fact that it blends perfectly with its natural environment. Playing on clean lines, the C-NATURA range includes all outdoor furniture that cities may need, such as flower boxes, benches, backless park benches, barriers and posts. Concerning barriers, tree grates and bike racks, C-NATURA presents a quartering trellised panels in the form of a contemporary grid pattern to accentuate elegant lines of the range.


HOW TO CHOOSE YOUR URBAN FURNITURE?


Local authority must choose the best street furniture the most suited to its city and for its inhabitants. Here are criteria that you have to take into account:


- The aesthetics; it is better to choose equipment and materials with similar shapes, colors, and styles. A supplier who offers you a complete and consistent range will be better able to meet your needs. Nevertheless, too bright and garish colors are not recommended. Find our ranges here.
- Safety and quality; all public authorities, being responsible for the safety of their inhabitants, are obliged to avoid all types of accidents related to the urban development of the city and to follow standards of accessibility for people with disabilities. The supplier must be vigilant about the evolution of regulations.
- Preservation of the environment; in recent years, the subject of ecology and global warming is on everyone's lips. It is now necessary to choose a furniture manufacturer who can easily suggest models made of recyclable materials.
- Customizable; if your municipality has a visual identity that you want to exploit, you can choose a supplier who will affix a logo on bespoke products with the colors of your graphic identity.
- Durability; your choice will have to take into account the weather conditions and the climate of your region. Indeed, if you select materials that will not withstand heat for cities prone to high temperatures, then durability will necessarily be hindered.
You now know how to choose the best street furniture supplier that will meet your needs and expectations. Do not hesitate to call Atech and find out all our different ranges that will beautify your city.


Our people and our know-how
Our people and our know-how
Watch
T_ATECH

C-Natura

Faites confiance à la gamme d’exception C-NATURA

Faites confiance à la gamme d’exception C-NATURA

Vous souhaitez redonner un peu de dynamisme à votre ville en remplaçant l’ensemble de ses aménagements ? Optez ainsi pour Atech, le spécialiste en mobilier de fleurissement et mobilier urbain. Depuis 1986, Atech met son excellence, son savoir-faire et son expérience au service de ses clients.

L’harmonie entre le Corten et la nature.

De la création de mobilier à la pose de ces derniers, Atech vous garantie l’embellissement du paysage urbain de votre commune. Avec sa gamme de renom C-Natura, laissez-vous séduire par des lignes élégantes avec un design des plus contemporains. Mettant le Corten au cœur de sa gamme, Atech a choisi ce matériau pour sa résistance au temps et aux conditions météorologiques, mais aussi pour le fait qu’il se marie parfaitement à son environnement naturel. Jouant sur des lignes épurées, la gamme C-NATURA comporte tout le mobilier extérieur dont les villes peuvent avoir besoin, comme notamment, des bacs floraux, des bancs publics, banquettes, barrières et potelets. Concernant à présent les barrières, grilles d’arbre et supports-vélo, C-NATURA présente un treillage en forme de quadrillage contemporain afin d’accentuer les lignes élégantes de la gamme.

Comment bien choisir son mobilier urbain ?

La municipalité étant chargée de sélectionner le mobilier urbain le plus adapté à sa ville pour ses habitants doit savoir baser son choix sur différents critères que nous allons vous présenter ci-dessous :

- L’esthétique ; il est préférable de choisir des équipements et matériels comportant des formes, des couleurs, et des styles semblables. Un fournisseur qui vous proposera une gamme complète et cohérente sera davantage en mesure de satisfaire vos besoins. Néanmoins, les couleurs trop vives et criardes ne sont pas conseillées. Retrouvez nos gammes ici.

- La sécurité et la qualité ; toutes les instances publiques, étant responsable de la sécurité de leurs habitants, sont obligées de leur éviter tous types d’accidents liés à l’aménagement urbain de la ville et de suivre des normes d’accessibilités en faveur des personnes en situation de handicap. Le fournisseur doit alors être vigilant quant à l’évolution des réglementations.

- La préservation de l’environnement ; depuis quelques années, le sujet de l’écologie et du réchauffement climatique est sur toutes les lèvres. Il est à présent nécessaire de choisir un fabricant de mobilier qui pourra facilement vous suggérer des modèles en matières recyclables

- Personnalisable ; si votre commune possède une identité visuelle que vous souhaitez exploiter, vous pourrez choisir un fournisseur qui saura apposer un logo sur des produits personnalisés aux couleurs de votre identité graphique.

- La durabilité ; votre choix devra prendre en compte les conditions météorologiques et le climat de votre région. En effet, si vous sélectionnez des matériaux qui ne résisteront pas à la chaleur pour des villes sujettes à de hautes températures, alors la durabilité sera forcément entravée.

Vous savez à présent comment choisir le meilleur fournisseur de mobilier urbain qui répondra à vos besoins et attentes. N’hésitez pas à faire appel à Atech et découvrez toutes nos différentes gammes qui embelliront votre agglomération.


PROJET SUR MESURE
PROJET SUR MESURE
Regardez
T_ATECH