C-Natura

Faites confiance à la gamme d’exception C-NATURA

Faites confiance à la gamme d’exception C-NATURA

Vous souhaitez redonner un peu de dynamisme à votre ville en remplaçant l’ensemble de ses aménagements ? Optez ainsi pour Atech, le spécialiste en mobilier de fleurissement et mobilier urbain. Depuis 1986, Atech met son excellence, son savoir-faire et son expérience au service de ses clients.

L’harmonie entre le Corten et la nature.

De la création de mobilier à la pose de ces derniers, Atech vous garantie l’embellissement du paysage urbain de votre commune. Avec sa gamme de renom C-Natura, laissez-vous séduire par des lignes élégantes avec un design des plus contemporains. Mettant le Corten au cœur de sa gamme, Atech a choisi ce matériau pour sa résistance au temps et aux conditions météorologiques, mais aussi pour le fait qu’il se marie parfaitement à son environnement naturel. Jouant sur des lignes épurées, la gamme C-NATURA comporte tout le mobilier extérieur dont les villes peuvent avoir besoin, comme notamment, des bacs floraux, des bancs publics, banquettes, barrières et potelets. Concernant à présent les barrières, grilles d’arbre et supports-vélo, C-NATURA présente un treillage en forme de quadrillage contemporain afin d’accentuer les lignes élégantes de la gamme.

Comment bien choisir son mobilier urbain ?

La municipalité étant chargée de sélectionner le mobilier urbain le plus adapté à sa ville pour ses habitants doit savoir baser son choix sur différents critères que nous allons vous présenter ci-dessous :

- L’esthétique ; il est préférable de choisir des équipements et matériels comportant des formes, des couleurs, et des styles semblables. Un fournisseur qui vous proposera une gamme complète et cohérente sera davantage en mesure de satisfaire vos besoins. Néanmoins, les couleurs trop vives et criardes ne sont pas conseillées. Retrouvez nos gammes ici.

- La sécurité et la qualité ; toutes les instances publiques, étant responsable de la sécurité de leurs habitants, sont obligées de leur éviter tous types d’accidents liés à l’aménagement urbain de la ville et de suivre des normes d’accessibilités en faveur des personnes en situation de handicap. Le fournisseur doit alors être vigilant quant à l’évolution des réglementations.

- La préservation de l’environnement ; depuis quelques années, le sujet de l’écologie et du réchauffement climatique est sur toutes les lèvres. Il est à présent nécessaire de choisir un fabricant de mobilier qui pourra facilement vous suggérer des modèles en matières recyclables

- Personnalisable ; si votre commune possède une identité visuelle que vous souhaitez exploiter, vous pourrez choisir un fournisseur qui saura apposer un logo sur des produits personnalisés aux couleurs de votre identité graphique.

- La durabilité ; votre choix devra prendre en compte les conditions météorologiques et le climat de votre région. En effet, si vous sélectionnez des matériaux qui ne résisteront pas à la chaleur pour des villes sujettes à de hautes températures, alors la durabilité sera forcément entravée.

Vous savez à présent comment choisir le meilleur fournisseur de mobilier urbain qui répondra à vos besoins et attentes. N’hésitez pas à faire appel à Atech et découvrez toutes nos différentes gammes qui embelliront votre agglomération.


PROJET SUR MESURE
PROJET SUR MESURE
Regardez
T_ATECH