A-Linéa

Our Urban equipment Ranges - A-Linéa

Our Urban equipment Ranges - A-Linéa

SINCE 1986, ATECH REMAINS THE SPECIALIST OF FLOWERING FURNITURE AND STREET FURNITURE. BEING CONTINUOUSLY LOOKING FOR THE LATEST TRENDS, INNOVATIONS AND LAYOUT’S TERM, ATECH HAS ESTABLISHED MANY RANGES SUCH AS A-LINÉA, HEDERA AND FULL OF OTHERS.

BETWEEN MINIMALIST DESIGN AND QUALITY, FIND OUT A-LINÉA RANGE

With its refined and minimalist design, urban furniture of our A-LINÉA range all have the common point of presenting a flexible and harmonious latticework thanks the using of cutting laser by Atech experts. Thanks to its creativity and know-how, Atech ensures a range that will adapt and embellish the urban environment of your city, in order to make its urban landscape more welcoming and attractive. Presenting various steel equipment such as posts, colorful flower boxes, bike racks recalling the design of latticework, and finally benches and other backless benches that will reveal the charm of your urban landscape. A true greening solution, this range of furniture meets aesthetic trends and the willingness of communities to put nature in place at the heart of their urban landscape. Atech also has a design office specializing in the creation and manufacture of bespoke furniture. In fact, you can customize your layout for an overview that will most closely resemble the identity of your community.

A-LINEA, THE ATECH URBAN FURNITURE RANGE IN THE CITY TEST

Do you want to invest in new flower boxes and urban benches to convert your community? Atech has the solution and offers A-LINÉA range that adapts to all cities. About public benches, you will find in this range, public park benches merged with flower pots. Stemmed from Extravase range, our pots will guarantee the flowering of your public spaces in view of a more welcoming, dynamic and attractive urban environment. This furniture, designed for outdoor use, is made from hot lacquered and powder coated steel which gives it an anti-harmful character and a notion of quality and durability. Still in this range, we can offer you a steel table with an integrated flowerpot and a seat available in 18 colors. Finally, for budgets more limited, Atech recommends its single or double bench with flowerpot still available in 18 colors. Concerning flower boxes, they are usually accompanied with benches. Ideal for original floral arrangements, to revive vitality of your city with our simple planter. Conical shaped, these huge hot lacquered steel planter will convince you by their design and their resistance over time and to different weather conditions. Are you manager of the urban planning of your community and looking for new layouts combining aesthetics and design? Atech offers the best of street furnitures that will adapt to your expectations and requirements. Our experts remain at your disposal to answer all needs.


BESPOKE PROJECT
BESPOKE PROJECT
Watch
T_ATECH

A-Linéa

A-LINÉA, un mélange raffiné entre le design et l’esthétisme

A-LINÉA, un mélange raffiné entre le design et l’esthétisme

Depuis 1986, ATECH demeure le spécialiste du mobilier de fleurissement et de mobilier urbain. Étant sans cesse à la recherche des dernières tendances et innovations et terme d’aménagement, Atech a laissé la place à de nombreuses gammes telles qu’A-LINÉA, HEDERA et plein d’autres encore.

Entre design minimaliste et qualité, découvrez A-LINÉA

Fort de son design épuré et minimaliste, les mobiliers urbains de notre gamme A-LINÉA ont tous pour point commun de présenter un treillage souple et harmonieux que les experts d’Atech ont pris le soin de découper au laser. Grâce à sa créativité et à son savoir-faire, Atech vous assure une gamme qui s’adaptera et embellira l’environnement urbain de votre ville, en vue de rendre son paysage urbain davantage accueillant et attractif. Présentant différents équipements en acier comme des potelets, des bacs à fleurs colorés, des range-vélos rappelant le design du treillage, et enfin des bancs et autres banquettes publiques qui révèleront le charme de votre paysage urbain. Véritable solution de végétalisation, cette ligne de mobilier répond tout à fait aux tendances esthétiques et à la volonté des collectivités à remettre la nature au coeur de leur paysage urbain.

Atech dispose également d’un bureau d’étude spécialisé dans la création et la fabrication de mobiliers sur mesure. En effet, vous pourrez personnaliser votre aménagement pour un apercu qui ressemblera le plus à l’identité de votre collectivité.

A-LINEA, la gamme de mobilier urbain ATECH à l’épreuve de la ville

Vous souhaitez investir dans de nouveaux bacs à fleurs et banquettes urbaines pour l’aménagement du paysage de votre collectivité ? Atech a la solution et vous propose la gamme A-LINÉA qui s’adapte à toutes les villes. À propos des banquettes urbaines, vous trouverez dans cette ligne, des bancs fusionnés aux pots de fleurs. Issus de la gamme Extravase, nos pots vous garantiront le fleurissement de vos espaces publics en vue d’un environnement urbain toujours plus accueillant, dynamique et attractif. Ce mobilier, conçu pour l’extérieur, est fabriqué à partir d’acier traité anticorrosion et thermolaqué ce qui lui confère un caractère anti-nuisible et une notion de qualité et de durabilité. Toujours dans cette lignée, nous pouvons vous proposer une table en acier comprenant un pot de fleurs intégré et une assise disponible en 18 coloris. Enfin, pour des budgets un peu plus restreints, Atech vous conseille sa banquette simple ou double avec pot de fleurs toujours disponible en 18 couleurs. Concernant a présent les bacs à fleurs, ils sont généralement accompagnés de bancs. Idéal pour des compositions florales originales, faire revivre le dynamisme de votre ville avec nos bacs à fleurs simples. De forme conique, ces immenses bacs en acier thermotraité sauront vous convaincre par leur design et leur résistance aux temps et aux différentes conditions météorologiques.

Vous êtes responsable de l’urbanisation de votre collectivité et cherchez de nouveaux aménagements mêlant l’esthétisme au design ? Atech vous propose le meilleur de nos aménagements extérieurs qui s’adapteront  à vos attentes et exigences. Nos experts restent à votre disposition pour répondre à tous besoins.


PROJET SUR MESURE
PROJET SUR MESURE
Regardez
T_ATECH