Square

Our Urban equipment Ranges - Square

Our Urban equipment Ranges - Square

DO YOU WANT TO INSTALL URBAN FURNITURE IN ORDER TO BRING MODERNITY AND DESIGN FOR YOUR COMMUNITY? DISCOVER ALL FURNITURE RANGES OFFER BY ATECH.
IN FACT, WE PUT ALL OUR EXPERTISE AND PROFESSIONALISM IN SALE AND INSTALLATION OF URBAN FURNITURE FOR YOUR PUBLIC SPACES TO GIVE THEM DYNAMISM, ATTRACTIVENESS AND AESTHETICS.

PLACE CONTEMPORARY DESIGN AT THE HEART OF YOUR CITY

Nowadays, we offer you to exhibit our most contemporary range, that is to say the Square range. The latest takes up the challenge of offering a designer outdoor furniture that is elegant, contemporary and still very ergonomic. In this exceptional range, you will find the famous spherical lattice for many products such as city barriers, posts, public bins, chairs, modular benches and bike racks. Square range offers you the opportunity to convert plants and flowers to give a colorful touch to your streets with urban flower boxes. Imagined and thought around bubble, the Square range remains in the reverie world, time for a break to provide your users a relaxing and pleasant public space in which they can live peacefully. Moreover, this Square range featuring design, colorful and intimate amenities will also allow your citizens to live in an atmosphere of sharing and contact like squares represent it so well. Finally, we leave you the choice between several colors for your furniture such as yellow, brown, charcoal grey and another type of grey much clearer.

WHY CHOOSE ATECH?

Specialized in flower furniture since 1986, we had to reinvent ourselves to offer different ranges to meet all desires and expectations. In addition, our taste for research, development and customer satisfaction have led us to imagine a fully customized service that promotes a customization of our customers' furniture in order to harmonize your public space and make it more pleasant. Expert in public design, we manage with excellence the trendiest materials on the market conducive to obtain high quality furniture.

ATECH OFFERS OTHER RANGES!

Our goal is to constantly look for new designs, new functionalities for our range of street furniture, that's why we decided to launch different ranges allowing to increase our offer with expectations and requirements of our customers. We offer (in addition to Square) 7 other ranges with different aspects such as A-lineara, C-Natura, Dualis, Hedera, Origami, Pastel and Square.


Our people and our know-how
Our people and our know-how
Watch
T_ATECH

Square

SQUARE, design contemporain à tous les coins de rue

SQUARE, design contemporain à tous les coins de rue

Square, design contemporain à tous les coins de rue

Vous souhaitez installer du mobilier urbain laissant paraître modernité et design pour votre collectivité ? Découvrez l’ensemble des gammes de mobilier que propose Atech. En effet, nous mettons toute notre expertise et notre professionnalisme dans la vente et l’installation des mobiliers urbains pour vos espaces publics pour leur redonner dynamisme, attractivité et esthétisme.

Mettez le design contemporain au cœur de votre ville

Aujourd’hui, nous vous proposons de vous exposer notre gamme la plus contemporaine, Square. Cette dernière relève le défi de proposer un design de mobilier extérieur à la fois élégant, contemporain, et toujours très ergonomique. Dans cette gamme d’exception, vous trouverez notamment les fameux treillages en sphères pour de nombreux produits comme les barrières de ville, les potelets, les poubelles publiques, les chaises, les bancs modulables et supports-vélos. Square vous offre aussi la possibilité d’aménager des plantes et des fleurs pour attribuer une touche colorée à vos rues avec les bacs floraux urbains. Imaginée et pensée autour de la bulle, la gamme Square reste dans l’univers de la rêverie, le temps d’une pause pour procurer à vos usagers un espace public relaxant et plaisant dans lequel ils pourront vivre agréablement. De plus, cette gamme Square arborant des aménagements design, colorés et intimistes permettront également à vos concitoyens de vivre dans une atmosphère de partage et de contact comme les squares le représentent si bien. Enfin, nous vous laissons le choix entre plusieurs coloris pour votre mobilier comme notamment le jaune, le brun, le gris anthracite et un autre type de gris bien plus clair.

Pourquoi choisir Atech ?

Spécialisée en mobilier de fleurissement depuis 1986, nous avons dû nous réinventer pour proposer différentes gammes répondant à toutes les envies et attentes. De plus, notre goût pour la recherche, le développement et la satisfaction client nous ont poussés à imaginer un service entièrement sur mesure qui favorise une certaine personnalisation des mobiliers de nos clients le tout pour bien sûr harmoniser votre espace public et le rendre plus agréable. Expert de l’aménagement public, nous manions avec excellence les matériaux les plus tendance du marché dans le but de vous procurer des mobiliers de qualité supérieure.

Atech vous propose d’autres gammes !

Nous avons pour objectif de rechercher constamment de nouveaux design, de nouvelles fonctionnalités pour ses gammes de mobiliers urbains, c’est pourquoi nous avons décidé de lancer différentes gammes permettant de confondre notre offre avec les attentes et les exigences de nos clients. Nous proposons ainsi (en plus de Square) 7 autres gammes répondant à différents aspects tel qu'A-linéa, C-Natura, Dualis, Hedera, Origami, Pastel et Square.


PROJET SUR MESURE
PROJET SUR MESURE
Regardez
T_ATECH