Synergie

Our Urban equipment Ranges - Synergie

Our Urban equipment Ranges - Synergie

DO YOUR COMMUNITY NEED REJUVENATION TO FIND ALL ITS DYNAMISM AND ATTRACTIVENESS? THEN, CHOOSE FOR THIS ATECH, WHICH IS THE SPECIALIST OF FLOWERING FURNITURE AND STREET FURNITURE. INDEED, WE PRESENTED SINCE 1986 ALL OUR EXPERTISE THROUGH OUR DIFFERENT RANGES OF DEVELOPMENT THAT WILL FIT TO THE ATMOSPHERE THAT YOU WISH BRING TO YOUR CITY.

COUNT ON THE UNION OF FUNCTIONAL AND DESIGN WITH SYNERGIE.

First flowering furniture supplier, we chose to expand our offer to move in the field of urban planning by offering urban furniture. Designed for public spaces, all our ranges have been designed to harmonize the layout of your territory while enhancing its aesthetics and its attractiveness. Here, we suggest you to zoom in on the contemporary furniture range "Synergie". So if you want to equip your outdoor spaces with furniture as classic as refined, choose the latter which is generally suitable for any budget and any development plan. We chose steel as the main material of manufacture, because in addition to being resistant to corrosion, it can be anti-graffiti with the addition of a varnish. The range offers public benches, backless benches, public bins, barriers, posts and bicycle racks. With Synergie, we offer you the reference in terms of urban equipment for low-budget communities. By choosing this range, you can also choose between different colors such as red, green or charcoal grey.

ATECH ESCORTS YOU FROM A TO Z

At the heart of the evolution about sustainable development of public spaces, we have naturally understood the last problems are confronted landscape gardeners. We are then fully qualified to assist you in all your landscaping projects by offering you our knowledge and experience built over the years. Indeed, we advise you in all steps, as in planning, implementation and installation of your urbanization projects to your collective spaces. Moreover, thanks to the expertise of our technical teams, we provide you with precise studies resulting from numerous calculations allowing you to achieve high quality work. Finally, our various teams also take care of ironwork, surface treatment, boiler making, assembly, wiring, etc...


Our people and our know-how
Our people and our know-how
Watch
T_ATECH

Synergie

SYNERGIE, mobilier design à l'épreuve de la ville

SYNERGIE, mobilier design à l'épreuve de la ville

Synergie, mobilier design à l’épreuve de la ville.

Votre collectivité a besoin d’un petit coup de jeune pour retrouver toute son dynamisme et son attractivité ? Alors, choisissez pour ceci Atech, qui est le spécialiste du mobilier de fleurissement et du mobilier urbain. En effet, nous présentons depuis 1986 toute notre expertise à travers nos différentes gammes d’aménagement qui sauront s’adapter à l’atmosphère que vous souhaitez insuffler à votre ville.

Misez sur l’union du fonctionnel et du design avec Synergie.

D’abord fournisseur de mobilier de fleurissement, nous avons choisi d’élargir son offre pour se diriger dans le domaine de l’urbanisme en proposant des mobiliers urbains. Destinés aux espaces publics, l’ensemble de nos gammes ont été conçues et designer pour harmoniser l’aménagement de votre territoire tout en mettant en valeur son esthétisme et en, lui rendant son attractivité. Ici, nous vous proposons de faire un zoom sur la gamme de mobilier contemporain « Synergie ». Ainsi si vous souhaitez équiper vos espaces extérieurs de mobiliers aussi classiques qu’épurés, choisissez cette dernière qui convient généralement à n’importe quel budget et à n’importe quel plan d’aménagement. Nous avons choisi l’acier comme matériau principal de fabrication, car en plus d’être résistant à la corrosion, il peut être anti-graffitis avec l’ajout d’un vernis. La gamme se décline en bancs publics, banquettes, poubelles publiques, barrières, potelets ainsi que supports-vélos. Avec Synergie, nous vous offrons la référence en termes d’équipements urbains pour les collectivités à petit budget. En choisissant cette gamme, vous avez également la possibilité de choisir entre différents coloris comme le rouge, le vert ou encore le gris anthracite.

Atech vous accompagne de A à Z

Au courant de l’évolution du développement durable des espaces publics, nous avons tout naturellement compris les dernières problématiques auxquelles sont confrontés les jardiniers-paysagistes. Nous sommes alors tout à fait compétents pour vous accompagner dans tous vos projets d’aménagements d’espaces verts en vous proposant notre savoir et notre expérience construite au fil des années. En effet, nous vous conseillons dans toutes les étapes, comme notamment la planification, la mise en œuvre et l’installation de vos projets d’urbanisation de vos espaces collectifs. De plus, grâce à l’expertise de nos équipes techniques, nous vous mettons à disposition des études précises résultantes de nombreux calculs vous permettant d’aboutir à des travaux de haute qualité. Enfin, nos différentes équipes intervenantes se chargent également de la serrurerie, du traitement de surface, de la chaudronnerie, de l’assemblage, du câblage, etc…


PROJET SUR MESURE
PROJET SUR MESURE
Regardez
T_ATECH