Hedera

Our Urban equipment Ranges - Hedera

Our Urban equipment Ranges - Hedera

MORE AND MORE INCLINED TO THE MODERNIZATION AND VEGETATION OF YOUR COLLECTIVE SPACE, ARE YOU LOOKING FOR AN EXPERT IN THIS MATTER? ATECH IS THE COMPANY THAT WILL MEET YOUR REQUEST. WE ACCOMPANY YOU IN THE CHOICE OF YOUR URBAN FURNITURE FOR PUBLIC SPACE ADAPTED TO THE INHABITANTS OF YOUR CITY.

HEDERA, A PLANT AND MODERN URBAN FURNITURE RANGE.

With the growing interest of users on the subject of greening public spaces, we find that they now prefer to see their city be landscaped with trees and plants. So if you want to satisfy the interest of the inhabitants of your city, opt for our exceptional range Hedera. Thanks to the anticorrosive and powder coated steel of Hedera products, you will have high quality public furniture that will resist over time. Finally, thanks to the lattice pattern represented on street bollards, posts and columns, cycle racks and other bins, plant is placed at the heart of the design.

BUT YOU CAN ALSO DISCOVER OTHER PRODUCTS...

In addition to designing and developing urban furniture ranges, Atech also specializes in designing other products with the common goal of beautifying and creating a soothing atmosphere in your community. Indeed, we propose to put color in your city with balcony planter and suspensions. These will allow you to dress your urban development of flowers and plants. Finally Atech relies on creativity with its other ranges of street furniture. Thanks to our wide choice of furniture, we will be able to satisfy and answer all the needs that you will be able to meet. Feel free to browse on our website in order to see our wide selection of street furniture.


Our people and our know-how
Our people and our know-how
Watch
T_ATECH

Hedera

Entre esthétique et modernité, la gamme de mobilier HEDERA

Entre esthétique et modernité, la gamme de mobilier HEDERA

De plus en plus enclin à la modernisation et à la végétalisation de votre espace collectif, vous êtes à la recherche d’un prestataire expert en la matière ? Atech est l’entreprise qui répondra à votre demande. Nous vous accompagnons dans le choix de votre mobilier urbain pour un espace public adapté aux habitants de votre ville.

Hedera, une ligne de mobilier urbain végétal et moderne

Avec l’intérêt grandissant des usagers sur le sujet de la végétalisation des espaces publics, nous constatons que ces derniers préfèrent à présent voir leur ville être aménagée d’arbres et de plantes. Ainsi si vous souhaitez satisfaire l’intérêt des habitants de votre ville, optez pour notre gamme d’exception Hedera. Grâce à l’acier anticorrosion et thermolaqué des produits de la ligne Hedera, vous disposerez d’ameublements publics de haute qualité qui sauront résister à l’épreuve du temps. Enfin, grâce au motif représenté sur les bornes, les potelets et colonnes, support-vélo et autres poubelles publiques, le végétal en placé au coeur du design.  

Mais vous pouvez aussi découvrir d’autres produits …

En plus d’imaginer de créer et d’élaborer des gammes de mobiliers urbains, Atech est également spécialisée dans la conception d’autres produits ayant pour but commun  d’embellir et de créer une atmosphère apaisante au sein de votre collectivité. En effet, nous vous proposons de mettre de la couleur dans votre ville avec les balconnières et les suspensions. Ces derniers vous permettront d’habiller votre aménagement urbain de fleurs et de plantes. Enfin Atech mise sur la créativité avec ses autres gammes de mobiliers urbains. Grâce à notre large choix de mobiliers, nous pourrons satisfaire et répondre à tous les besoins que vous pourrez rencontrer. N’hésitez pas ainsi à parcourir notre site pour vous rendre compte de notre large choix de mobilier urbain et de fleurissement.

 


PROJET SUR MESURE
PROJET SUR MESURE
Regardez
T_ATECH