MOSAÏQUE : DE NOUVEAUX PRODUITS AU DESIGN UNIQUE

Lors d’un projet mené en collaboration avec le designer Alexis Tricoire, ATECH a fabriqué des produits uniques sur-mesure qui sont désormais commercialisés en série.

Spécialisé dans le végétal, ATECH a déjà mené plusieurs projets aux côtés de ce designer de renom. Cela concerne la Forêt en Lévitation avec les bacs suspendus tels des planètes vertes dans la gare d’Angers, mais aussi l’aménagement au Square Edouard VII à Paris avec de multiples jardins urbains sur-mesure.

Aujourd’hui, nous vous présentons les produits Mosaïque avec des bacs de fleurissement et de grands jardins urbains en aluminium peint. Ces produits végétalisés ont été créés pour donner vie aux espaces extérieurs du centre d’affaires Carré Michelet à Paris. Ils permettent alors de nouveaux usages des terrasses pour des pauses ressourçantes. En effet, on peut comparer les bancs et tables accompagnées des bacs végétalisés à des « bulles de nature ». Leurs structures en pointe de diamant et leurs motifs de carrés ajourés leur donnent un caractère reconnaissable et élégant. À la nuit tombée, les produits Mosaïque s’illuminent de l’intérieur grâce à des rubans LED pour faire rayonner le végétal.

EN PARTENARIAT AVEC

Alexis Tricoire

MATIÈRE

ALUMINIUM PEINT

01.

VÉGÉTAL

Intégration du végétal en espace minéral

02.

MODULABLE

Retrouvez 6 modules et 5 agencements possibles

03.

PERSONNALISABLE

Rubans LED intégrables

Ce projet vous intéresse ?

Fabricant français de mobilier de végétalisation, nous répondons à vos besoins grâce à notre offre de produits standards et notre bureau d’étude. Ce dernier, étudie la faisabilité technique de votre projet sur mesure.

Les produits

Bac de Fleurissement – Mosaïque

3.132,005.184,00 TTC
Découvrez Mosaïque, le bac de fleurissement haut en couleurs. Atypique, il s'adapte parfaitement au milieu urbain.

Jardin urbain – Mosaïque

4.464,006.144,00 TTC
Voici le jardin urbain Mosaïque. En aluminium thermolaqué, il est esthétique et atypique.

D'autres inspirations