Assis-debouts

Assis debout pour l’aménagement urbain

Assis debout pour l’aménagement urbain

Vous êtes à la recherche de mobilier urbain de bonne qualité ? Vous voulez un élément de mobilier qui s’adapte très bien à votre espace extérieur ? Un assis-debout est un élément de décoration urbaine et d’aménagement extérieur particulièrement intéressant. En plus d’apporter un bel embellissement grâce à un modèle de mobilier urbain design, c’est un élément de mobilier qui apporte du confort et une vraie fonction dans l’environnement urbain. Pour patienter en attendant quelqu’un, dans un parc ou pour équiper des abris de bus, un assis debout présente de bons avantages.

Pourquoi intégrer un assis debout dans l’aménagement urbain ?

Les espaces publics ou les espaces privés extérieurs peuvent être aménagés grâce à du mobilier urbain afin de les rendre plus fonctionnels et plus agréables pour l’ensemble des personnes. Un assis debout permet de se mettre en position d’attente sans se fatiguer, tourner en rond ou rester debout de longues minutes. Entre la rambarde, le banc public ou encore les chaises et fauteuils publics, un assis debout s’intègre parfaitement dans la plupart des aménagements urbains.

Il permet de se reposer les jambes grâce à une position mi-assis, mi-debout. Pour une position d’attente pour les sportifs qui se reposent après un effort ou pour une personne âgée qui a du mal à s’asseoir et se relever, c’est une assise particulièrement agréable et adaptée pour rester dans cette position quelques minutes ou quelques secondes.

Non seulement il est adapté à de nombreux besoins, mais il est surtout très facile à intégrer dans les projets d’aménagement extérieurs. En effet, pour les collectivités qui ne disposent pas de beaucoup de place, il prend peu d’espace notamment en profondeur. Cette caractéristique est un avantage par rapport par rapport à une chaise, un fauteuil ou un banc public. Vous pourrez placer un assis debout sur un trottoir, le long d’une bordure d’un parc ou un jardin, mais aussi aux arrêts de bus, de trams ou de métro. Un assis debout prend moins de place sur un quai et ne casse pas le flux d’usagers comme un banc ou des chaises.

Choisir un assis debout ATECH pour son mobilier urbain

ATECH est le spécialiste du mobilier urbain et de l’aménagement urbain : bancs publics, table pique-nique, arceaux pour vélo, conteneurs, range vélo, signalétique, potelet, jardinière ou encore assis debout. Il vous permet d’aménager votre espace public avec du style et de l’assurance afin de choisir du mobilier urbain d’excellente facture.

La structure de chaque assis debout est faite en acier galvanisé. Cet acier anti-corrosion et thermolaqué limite les risques de détérioration dans le temps à cause des conditions météorologiques. Il sera possible de garder votre assise debout plus longtemps en bon état.

Faites confiance à ATECH, spécialiste de l’aménagement urbain, pour trouver l’assis debout idéal à intégrer à votre aménagement extérieur.


PROJET SUR MESURE
PROJET SUR MESURE
Regardez
T_ATECH