Dualis

Our Urban equipment Ranges - Dualis

Our Urban equipment Ranges - Dualis

ARE YOU LOOKING FOR A SERVICE PROVIDER THAT WILL ACCOMPANY YOU IN YOUR PUBLIC SPACE PLANNING PROJECTS IN YOUR CITY? TRUST ATECH WHICH IS THE SPECIALIST IN STREET FURNITURE AND DEVELOPMENT FOR YOUR COMMUNITY! SINCE 1986, ATECH OFFERS DIFFERENT RANGES PRESENTING URBAN DESIGN AND AESTHETIC FURNITURE. FOLLOWING THE LATEST TRENDS IN THIS MATTER, ATECH OFFERS AMENITIES THAT WILL SATISFY YOUR NEED.

CHOOSE DUALIS FOR ITS DESIGN AND ELEGANT FURNITURES

Atech stands for excellence and professionalism about street furniture for communities. Since 1986, we are key players in flower furniture market. But in recent years, we have decided to expand our offer by offering several ranges aimed to improve community planning. Dualis is part of this set of ranges that we will present below. From flowerpots to benches, to public bins the Dualis range offers a mix of trends represented by steel with lattice patterns, and wood with its authentic side and its colors that also go well with those of steel. Following all the contemporary codes of urban design, we will be happy to listen to all your urban projects concerning the development of your collective space.

WHAT FUTURE FOR URBAN FURNITURE?

With the advent of digital technology, which continues to revolutionize our society, it is simply logical to imagine that these technological advances can affect urban planning and, more specifically, street furniture. This investment then seems necessary for communities, because there are two good reasons to develop smart street furniture. Indeed, by installing these intelligent facilities, we will be able to save energy because future furniture will be able to reduce the consumption also beneficial for the ecological aspect. Do not hesitate to visit our website to browse all the ranges we offer.


Our people and our know-how
Our people and our know-how
Watch
T_ATECH

Dualis

Repenser la ville avec le mobilier urbain DUALIS

Repenser la ville avec le mobilier urbain DUALIS

Vous recherchez un prestataire qui vous accompagnera dans vos projets d’aménagement de l’espace public de votre ville ? Faites confiance à Atech qui est LE spécialiste du mobilier et de l’aménagement pour votre collectivité ! Depuis 1986, Atech propose différentes gammes présentant des mobiliers urbains design et esthétiques. Suivant les dernières tendances en la matière, Atech propose des aménagements qui sauront satisfaire votre besoin. 

Choisissez Dualis pour ses mobiliers design et élégants

Atech désigne l’excellence et le professionnalisme du mobilier urbain pour les collectivités. Depuis 1986, nous sommes des acteurs incontournables du marché des mobiliers de fleurissement. Mais depuis quelques années, nous avons décidé d’élargir notre offre en proposant plusieurs gammes ayant pour objectif d’améliorer l’urbanisme des collectivités. Dualis fait partie de cet ensemble de gammes que nous allons vous présenter ci-après. Des bacs à fleurs aux bancs, en passant par les poubelles publiques la gamme Dualis offre un mélange entre tendances représentées par l’acier avec des motifs treillis, et le bois avec son côté authentique et ses couleurs qui d’ailleurs se marient très bien avec celles de l’acier.  Suivant tous les codes contemporains du design urbain, nous nous ferons un plaisir d’écouter tous vos projets urbains concernant l’aménagement de votre espace collectif.

Quel avenir pour le mobilier urbain ?

Avec l’apparition du numérique qui continue de révolutionner notre société, il est tout bonnement logique de s’imaginer que ces progrès technologiques peuvent toucher l’urbanisme et plus particulièrement le mobilier urbain. Cet investissement parait alors nécessaire pour les collectivités, car il existe deux bonnes raisons pour développer le mobilier urbain intelligent. En effet, en installant ces aménagements intelligents, nous pourrons faire des économies d’énergies, car les futurs mobiliers seront capables de faire baisser les consommations bénéfiques aussi pour l’aspect écologique. N’hésitez pas à vous rendre sur notre site pour parcourir toutes les gammes que nous proposons.


PROJET SUR MESURE
PROJET SUR MESURE
Regardez
T_ATECH