Témoignages

Pierre-Yves GUILBAUD - Responsable des Services Techniques de la ville de Chéméré

Témoignage de Pierre-Yves GUILBAUD - Responsable des Services Techniques de la ville de Chéméré

Nous avons collaboré avec ATECH pour répondre à notre projet d'aménagement extérieur de la nouvelle salle polyvalente "Ellipse", avec un mobilier en accord avec le style du bâtiment. Le souhait exprimé par la ville était d'intégrer à l'ensemble une touche végétale. Le choix s'est donc porté sur les lignes de mobilier urbain végétalisé : la gamme HEDERA , associée à la gamme ALINEA .

Nicolas DEVERRE - Directeur des Parcs, Jardins et Paysages - Communauté d'Agglomération Grand Paris Seine Ouest

Témoignage de Nicolas DEVERRE - Directeur des Parcs, Jardins et Paysages - Communauté d'Agglomération Grand Paris Seine Ouest

Notre projet consistait en l'aménagement du Pont de Billancourt, enjambant la Seine et reliant les deux villes voisines d'Issy-les-Moulineaux et Boulogne-Billancourt, en passant par l'Ile-St-Germain.
Si un fleurissement existait déjà côté Issy-les-Moulineaux, cela n'était pas le cas côté Boulogne-Billancourt. L'objectif à atteindre était donc d'harmoniser la liaison entre les deux territoires en valorisant de la même façon l'espace public entre les deux communes.
Le choix d'installer 28 grands bacs avec des panneaux émail a été motivé par la facilité d'entretien et de nettoyage de l'émail, et sa capacité anti-tag.
Nous connaissions depuis de nombreuses années la qualité des matériels Atech avec qui nous travaillons depuis longtemps et ils ont su répondre parfaitement à notre demande et à nos attentes d'un produit de qualité personnalisé.

Anne-Marie COLLINS - Chef de division, projets spéciaux de la ville de Montréal (Canada)

Témoignage de Anne-Marie COLLINS - Chef de division, projets spéciaux de la ville de Montréal (Canada)

Nous avons cherché un mobilier "hors de l'ordinaire" afin de dynamiser l'espace. Nous ne voulions pas des bancs en long car ils auraient donné une impression de longueur.
La collection A-Linéa de Atech correspondait à nos critères. Son équipe nous a proposé pour les trois saillies un aménagement coloré, végétalisé et dynamique. Après de petits ajustements nous avons validé la commande, et au printemps 2014 nous avons installé le mobilier. Les commentaires des promeneurs ont été très positifs et l'image de la saillie Duluth a fait le tour du monde car un évènement spécial s'y est tenu le 20 août avec "Les pianos publics de Montréal à l'unisson" où les 34 pianos de la ville jouaient en même temps, à la même heure, la même chanson. 

Ce projet est le deuxième que nous réalisons avec la collaboration d'Atech et nous sommes très satisfaits de l'audace, du design, de la qualité des produits, de leur durabilité et du service qui est offert.


PROJET SUR MESURE
PROJET SUR MESURE
Regardez
T_ATECH